Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
medium7.nancy.overblog.com

L’année personnelle et l’année universelle en numérologie :

En numérologie, la confusion entre l’année personnelle et l’année universelle est récurrente. En effet, les deux années ne sont pas identiques sur les champs énergétiques.

La numérologie permet de savoir en quelque sorte « la météo » énergétique d’une personne grâce à son année personnelle qui est calculé en fonction de sa date de naissance et de l’année en cours. L’année personnelle d’un individu permet ainsi de savoir quelles énergies sont en sa faveur énergétiquement ou en sa défaveur. L’individu peut ainsi sortir son parapluie en cas d’énergie défavorable et donc anticiper, réajuster certaine chose de sa vie.

Au cours de mes consultations, je me suis rendu compte et fort heureusement que cela correspondait globalement très bien sur les parcours de vie. Ainsi, l’année personnelle appartient à chaque individu et lui est personnel en fonction de son avancée cependant ces énergies sont identiques pour les personnes partageant la même année universelle.

L’année universelle est une année sur le plan planétaire, sociétale, politique. Elle ne concerne pas forcément un individu en particulier même si elle influence un peu l’année personnelle puisque les évènements planétaires peuvent toucher et touchent souvent des particuliers.

Ainsi, il ne faut pas confondre l’année personnelle et l’année universelle car elles sont différentes et se calculent différemment. Ces chiffres viennent de cycle car tout est cycle, le rythme des saisons, les lunaisons sont des cycles et notre vie est identique à des cycles. La numérologie peut être un support à la médiumnité comme le sont les cartes puisqu'elles donnent des orientations que le médium peut interpréter ou plutôt percevoir avec davantage de précisions.

Les sceptiques diront que du coup chaque 10 ans l’individu revit la même chose. Oui, effectivement, mais il a aussi appris entre temps et il a avancé, donc les énergies se ressemblent mais on ne vit pas exactement la même chose. C’est pourquoi des personnes ont l’impression de revivre sans cesse la même chose car ils ne comprennent pas, n’avancent pas sur le sujet qui bloque leur vie car chacun évolue intérieurement ou pas.

La numérologie est donc différente que la médiumnité, elle est issue de Pythagore et bien d’autres mathématiciens officiellement même si elle est bien antérieure à cela. Les écrits bibliques sont pleines de références numérologiques (le 12, le 40, le 3, le 7, le 9, le 28, le 21, etc…). Ces chiffres nous les portons en nous par un chemin de vie (sur lequel je reviendrais) personnel avec des défis qui nous sont donnés à notre naissance (soit vaincre des autorités, avoir des passivités, etc...), tout cela est prédestiné karmiquement sur lequel nous pouvons travailler grâce à l’acceptation pour transcender et comprendre ce qu’il y a à comprendre pour ensuite avancer et débloquer des situations parfois complexe.

Pour prendre rendez-vous, veuillez noter mes coordonnées: Frederic-Michel, Médium et Numérologue:

- Numéro de téléphone mobile: +33 6 61 23 17 21.

- Adresse e.mail: frederic.medium7@gmail.com

Je vous remercie de me lire.

Bien à vous, et que la lumière intérieure brille toujours et vous éclaire le chemin parfois difficile, mais cette difficulté fera votre force dans votre réalisation personnelle.

Frederic-Michel, Médium et Numérologue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article