Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
medium7.nancy.overblog.com

Le bilan de l'année universelle 6.

L’année universelle 6 touche à sa fin, le temps du bilan arrive. J’avais vu qu’en année universelle 6, l’institution du mariage évoluerai grâce au mariage pour tous donc une institution élargie à toutes et tous. Je ne donnerai aucun point de vue personnel, mais effectivement, l’institution à évoluer ou tout du moins s’est étendu à davantage de personnes car je ne donne jamais de point de vue personnel car chaque conviction se respecte tant qu’elle respecte l’individu.

Par ailleurs, l’année universelle 6 devait apporter des découvertes de corruption, une montée de la mafia et effectivement, nous avons eu différentes affaires qui ont fait leur apparition, mais bien entendu c’est la justice qui fait son travail actuellement encore. Néanmoins, des affaires ont nourri le débat public ces derniers mois. Ainsi, les litiges avec la justice avec des milieux aisés ne furent pas à négliger et ce fut le cas.

Nous avons vu également des scandales alimentaires avec la viande de cheval comme je l’avais dit. Nous avons également vu l’émergence de nouvelles maladies ou des évolutions de maladies antérieures comme la grippe, qui continue d’évoluer. Tout cela, je l’ai préfiguré dans un article sur l’année universelle 6 mais aussi des découvertes par rapport à l’amélioration des guérisons de maladies, en effet, des recherches ont été concluantes sur le dépistage du VIH mais aussi son soin, tout comme pour certains cancers.

L’année universelle 6 fut également l’année de 1914, début de la première guerre mondiale. Nous avons vu, une accélération avec la Syrie de lieux conflictuels, qui pourrait devenir une véritable poudrière sur l’échelle mondiale. Cependant, 2013, n’est pas égale au 15, qui a rendu le grand conflit possible même si une crainte s’est faite sentir autour du conflit en Syrie.

L’année Universelle 6 est une année d’épreuve qui doit interroger collectivement les masses, les remettre en question pour sortir des idées reçues.

Nous allons aller vers une année universelle 7, sur laquelle j’élaborerai mes prédictions générales et le climat général.

Cette transition permettra aux êtres d’évoluer s’ils écoutent leur cœur davantage que leurs raisons. C’est un appel de chaque âme par les épreuves que le karma fait subir surtout à celles et ceux qui s’initient aux voies ésotériques. Mais elles toucheront bien entendu chaque personne en fonction de ses choix et de son évolution quelque soit ses choix et ouvertures.

Voila ce que la numérologie m’a permis de déceler cette année et le bilan est relativement concluant, que vous pouvez regarder en comparant avec mon article sur l'année universelle 6.

Concernant, la médiumnité sur le plan international, j’avais vu, je crois fin juin par vision des accidents, explosions de trains à peine à quelques temps de l’accident au Canada.

J’ai parlé sur le plan politique depuis bien avant le début de cette année de la montée des nationalismes un peu partout en Europe.

J’avais vu également l’émergence d’un Pape de l’Amérique du Sud, ce que j’avais annoncé à quelques uns car je ne fais pas de médiumnité spectacle pour attirer du monde, je préfère largement le bouche à oreille à des personnes de confiance que les paillettes sensationnelles car il faut savoir que l’égo n’est pas compatible avec la médiumnité et que s’exposer n’est pas toujours très intéressant peut être au départ mais sur la durée, on y perd, or je souhaite travailler sur la durée car ma volonté n’est pas le business, même s’il faut vivre…

Pour prendre rendez-vous, veuillez noter mes coordonnées: Frederic-Michel, Médium et Numérologue:

- Numéro de téléphone mobile: +33 6 61 23 17 21.

- Adresse e.mail: frederic.medium7@gmail.com

Je vous remercie de me lire.

Bien à vous, et que la lumière intérieure brille toujours et vous éclaire le chemin parfois difficile, mais cette difficulté fera votre force dans votre réalisation personnelle.

Frederic-Michel, Médium et Numérologue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article