Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
medium7.nancy.overblog.com

Notre Rendez-Vous Médiumnique.

Une rencontre médiumnique n’est pas un hasard, ainsi, je vous invite à lire mon site avant de prendre rendez-vous car notre rencontre doit être une rencontre volontaire.

J’utilise actuellement un support d’oracles pour voir l’avenir qui vous concerne mais cela ne constitue qu’un support car je reçois des messages par ce qu’on appelle « flash » ou clairvoyance. Je reçois également des prémonitions par clair-audience, des messages intérieurs provenant de mon ressenti mais aussi des guides et des énergies autour de nous. Ces messages sont là afin de vous aider généralement à réaliser votre destin. Je ne dirai que ce que je vois et ce qu’on m’annonce, mais, je ne dirai pas ce que vous avez envie d’entendre.

Bien entendu, je dis les choses avec sensibilité, tact et bienveillance pour vous permettre de toujours poursuivre votre chemin de vie librement. Je n’ai pas toujours besoin de support.

J’attache un grand intérêt au libre arbitre, ainsi, les consultations et les questions devront vous concerner essentiellement ou être en rapport avec vous-même. On ne peut pas me demander une séance sur quelqu’un d’autre à des profits néfastes, cela ne conviendrait pas, il est donc inutile de me contacter. Ainsi, la séance, doit vous correspondre à vous, elle est une rencontre entre vous et moi. C’est une démarche volontaire, sincère pour appréhender votre avenir, trouver une voie ou dans une démarche de quête intérieure.

Mes rendez vous durent une heure un peu près en fonction de la fluidité des messages. Ils peuvent se dérouler chez moi de préférence. Dans quelques cas, je peux me déplacer, s’il existe un problème de mobilité physique ou de maladie lourde, qui empêche la mobilité. Mais il est également possible de le faire par téléphone au prix d’un appel local à condition d’avoir une photo papier (car l’informatique empêche parfois des messages à se communiquer) et le règlement, qui ne sera encaissé qu’une fois la consultation effective et si vous souhaiter changer d’avis, il faudra simplement le dire avant la date de consultation afin de vous faire parvenir votre règlement.

Il est important de prendre rendez-vous, je ne peux honorer des rendez vous de voyance « industrielle » qui consisterait à avoir un appel et avoir le rendez vous dans l’heure ou la journée. Il y aura forcément quelques jours de délai car cela se prépare, je ne suis pas dans un centre d’appel qui enchaine les appels. J’ai une grande estime de la capacité médiumnique pour l’utiliser avec éthique et sincérité. Vous trouverez toujours des personnes, qui, pour l’argent sont près de prendre n’importe comment, mais cela n’existe pas chez moi car confier sa vie à autrui à du sens et doit permettre d’avancer et non l’inverse. C’est pourquoi, notre rencontre, doit être une rencontre de confiance dans une démarche sincère pour que cela fonctionne bien. Dans mon intérieur, ou je reçois, j’ai une décoration en rapport avec la nature, le judéo-christianisme, le bouddhisme et l’Islam. Chaque religion est nécessaire et doit être respecter, chaque personne doit pouvoir s’en servir pour évoluer ou ne pas s’en servir. Il se trouve que je suis « très croyant » pour utiliser mes capacités et que je travaille également à l’harmonie entre l’être et la nature. Je laisse l’individu libre, il n’y a aucun sectarisme, car chaque individu doit se construire en fonction de sa personnalité. Je ne juge personne ni en fonction de ses origines, de sa religion (auxquelles, je crois, toutes….), de son âge, de son sexe, de son orientation sexuelle, de son identité de genre. La tolérance et l’acceptation des autres comme ils sont, sont pour moi de rigueur. Je ne pourrai pas être autrement.

Je rédige cet article car pour moi la médiumnité rémunérée doit être réglementée. Ainsi, l’argent doit servir à vivre et non vivre pour l’argent.

Mes tarifs:

• 50 euros la consultation de voyance.

• 50 euros le thème en numérologie.

• 80 euros la consultation et le thème.

Pour les personnes en difficultés financières ( étudiants, RSA, etc... selon revenus):

• 40 euros la consultation de voyance.

• 40 euros le thème en numérologie.

• 70 euros la consultation et le thème.

Pour moi, il est important que mes consultations soient accessibles à toutes et à tous. C'est pourquoi, je peux également accorder des facilités de paiements en plusieurs fois.

Pour prendre rendez-vous, veuillez noter mes coordonnées: Frederic-Michel, Médium et Numérologue

- Numéro de téléphone mobile: +33 6 61 23 17 21.

- Adresse e.mail: frederic.medium7@gmail.com

Je vous remercie de me lire.

Bien à vous, et que la lumière intérieure brille toujours et vous éclaire le chemin parfois difficile, mais cette difficulté fera votre force dans votre réalisation personnelle.

Frederic-Michel, Médium et Numérologue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article